En ce moment

Grosse pénurie : il n’y a pas d’eau à Moroni

Il n’y a pas d’eau à Moroni et dans les zones périphériques. La Ma-Mwe est incapable de fournir de l’eau à la population.

Le calvaire dure depuis plusieurs semaines, des citadins prennent d’assaut les bornes fontaines des zones périphériques de la capitale à la recherche d’eau, denrée rare ces derniers temps comme le rapporte nos confrères de la gazette des Comores.

Dans certains quartiers, l’on se plaint de la pénurie d’eau. 3 voir 4 jours peuvent s’écouler sans qu’aucune goutte ne coule des robinets des foyers. A l’origine de cette crise, une pompe défaillante à la station de Pompage de Vouvouni.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Grosse pénurie : il n’y a pas d’eau à Moroni

  1. en 2030, donc c pour bientôt. mais prépare toi malala a redescendre sur terre. pour l’instant le bon dieu « Allah » vous ont oublier. maintenant on verra ce que votre dieu AZALI réussira a faire d’ici 2030.

    en ce qui concerne maintenant le pétrole comorien, ce sont des sociétés étrangères et vos élus comoriens qui vont s’enrichir derrière votre dos. parmi ces sociétés il y’a TOTAL la française.
    les comores n’ont ni la connaissance, ni la capacité intellectuel, ni les moyens pour aller récupérer ce pétrole en pronfondeur. ce sont ces sociétés qui vont investir à votre place et vous
    deviendrez la marionette de ces derniers. Pour l’instant le bon dieu a quitté les comores pour Mayotte. on verra s’il reviendra en 2030?????????

  2. Ça c’est l’ émergence d’ ici 2030 , il y aura tout en abondance dans notre pays .
    On exportera de l’ eau , du manioc , des banane , du pétrole et du Gaz .
    Le revirement miraculeux de la situation grâce au Grand Dieu et Tu verras Mjomba que ces sont
    les Maorés qui prendront les kwassa pour venir profiter de notre essor économique .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!