Hassane Hamadi a montré son vrai vissage

wpid-fb_img_1457767553635.jpg

Présent à la turbine officielle avec l’ancien Rais, Hassane Hamadi candidat au second tour de l’élection de gouverneur, il a suivi avec amertume l’allocution de Sambi qui réclame l’annulation de son élection lui qui s’attendait à une déclaration de soutien. Devant le micro, Sambi a déclaré haut et fort qu’il réclame l’annulation des élections des gouverneurs et le décompte de l’élection présidentielle. Des propos un peu fallacieux car Sambi croit à l’élection de Dr Salami à Anjouan pourtant il ne croit pas à l’élection de Hassane Hamadi à Ngazidja.

image

Sa déclaration d’hier laisse à Hassane Hamadi  de comprendre qu’il ne peut pas désarmais compter sur le soutien de Sambi pour se second tour. Hassani Hamadi qui a battu campagne en dénonçant qu’il a fait beaucoup des ambitions et autant de projet au moment ou il était ministre de finance au régime de Sambi, mais ce dernier lui a chassé comme un orange pourri dans un panier est aujourd’hui à son coté pour demander sa bénédiction. Hassane Hamadi qui avait tourné le dos à Sambi en lui qualifiant de tout les maux, depuis qu’il est évincé du poste de l’argentier de l’Etat, est revenu à ses cotés pendant qu’il battait campagne contre lui.

Il n’est un secret pour personne que si on croyait Hassani Hamadi d’un homme sérieux et qu’on lui adonné cette confiance, c’est d’avoir été rompu avec Sambi. Mais Sa présence hier à ses cotés montre un autre visage de Hassani Hamadi son vrai visage. Pourtant favori du second tour de l’élection de gouverneur bien qu’il est éparpillé, Hassani Hamadi à montré qu’il n’est pas celui que l’on croit. Il ne cordonne malheureusement pas parole et action.
 
Nakidine Hassane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*