En ce moment

Hassani Hamadi vient de nommer ses nouveaux commissaires

Conformément à la loi statutaire, le gouverneur doit être entouré de six commissaires et suite à la motion de censure adoptée le 25 octobre dernier, Hassani Hamadi a procédé à la mise en place d’un nouvel exécutif. Avant de faire un énième voyage, le gouverneur a cette fois respecté les textes en confiant l’intérim à son commissaire aux finances Said Ahamada. Ce dernier est en effet reconduit à son poste tout comme Maoulida Ben Ousseine son homologue de l’éducation et de Maissara Adam qui laisse le commissariat à la fonction publique pour gérer celui de la santé. Trois nouveaux commissaires font donc leur apparition à commencer par Isshaka Mdahoma qui prend la fonction publique, Moissuli Mohamed Azir qui prend la tête du commissariat à l’emploi et Ahamada Ivessi Ali hérite du commissariat au tourisme. Les mauvaises langues expliquent que Maissara Adam lâche la fonction publique parce qu’elle osait tenir tête au gouverneur en refusant la nomination des proches de ce dernier. Cette fois, le gouverneur n’aura aucun problème parce que ce nouveau commissaire serait en réalité un simple suiveur.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Hassani Hamadi vient de nommer ses nouveaux commissaires

  1. Merci nous apprécions vraiment le fait qu’on juge les gens avant meme de les voir en oeuvre c’est la liberté d’expression je vous encourage en se sens

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!