En ce moment

Henri Mlanao, un prisonnier politique libéré

Plus de 200 personnes sont actuellement en prison. Henri Mlanao a été arrêté dans l’affaire de la main coupée.

Après plusieurs mois en prison Henri Mlanao considéré comme prisonnier politique retrouve la liberté ce mardi. Un espoir pour les autres membres du parti Juwa arrêtés dans cette affaire dont le secrétaire général.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Henri Mlanao, un prisonnier politique libéré

  1. Enfin une bonne décision, on espère que les autres enfermés sans preuves tangibles ou par complot de l’ Etat
    seront aussi libérés , vous verrez que tous ces tensions qui pèsent sur le pays vont s’ estomper .
    On aura pas enfin un vrai développement et les investisseur étrangers viendront s’ installer dans notre pays si la stabilité et la confiance règnent . Mais si la populations se sent terroriser , leurs liberté individuels sont restreints rien de plus solides ne peut se construire .
    Il faut construire cette émergence en symbiose et en harmonie avec la population .
    BRAVO AZALI , ENFIN NOUS VOYONS QUE VOUS REVENEZ À LA RAISON . CONTINUEZ DANS CE SENS .

  2. Il est temps qu’Azali et les voyous de sa république comprennent que la politique c’est s’occuper du pays , du peuple pour son bien – être , c’est accepter l’opposant s’exprimer sans peur qu’il soit jeté à Gwentannamo . Si il y a quelqu’un de mauvais qui mérite la prison , ce serait toi Azali, Ton chien couchant Msaidié , l’homme mendiant qui ne sait même pas de quel pieds danser , le bouillant de merde Mouigni Allaoui kiki qui oublie que si Sambi ne lui ai pas servi son premier biberon, qui lu a sauvé du caniveau, il serait resté ce bandit Doker raflant dangereusement les bateaux Portugais qui erraient au port de Moroni . Tiens bon Azali c’est ta seule chance car un jour il y aura plus fort que toi et tu répondras de tes actes .
    Vive Comoria , tu vivras comoria et ceux qui nous enfoncent sans pitié aujourd’hui , nous les rendrons au tic au tac la monnai un jour.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!