En ce moment

Houmed Msaidié apporte son soutien à Fahmi Said Ibrahim dans l’affaire…

Le député Mahorais, Mansour Kamardine ne décolère pas. Il a demandé la déchéance de la nationalité française de Fahmi Said Ibrahim pour s’être rendu à Mayotte. Ignorance et jalousie ont animé cette demande du député de l’île comorienne de Mayotte.

Le directeur de la campagne de la mouvance présidentielle, Houmed Msaidié apporte son soutien à Fahmi Said Ibrahim et c’est sûr Twitter qu’il a réagi à cette polémique.

Malgré l’adversité politique l’intérêt général l’emporte sur les petites querelles politiques. Pour les deux hommes politiques Mayotte reste et restera une île comorienne sous administration française en violation du territoire national.

La Rédaction

4 commentaires sur Houmed Msaidié apporte son soutien à Fahmi Said Ibrahim dans l’affaire…

  1. Ali wali tu n’est qu’un fils de pute. Tu ne comprends rien. Quand on est citoyens d’un pays on le respecte point. Les binationaux sont des dangers pour tout pays. Regarde ce qui se passe chez vous. Avec tous vos élus binationaux francocomoriens qui ne sont rien d’autres que ses marionnette de la France surtout en ce qui concerne la question de Mayotte. Ils ne sont là que pour l’intérêt de la France et c tout. Pendant ce temps les incultes ne voit que du feu. J’aimerais bien voir fahmi répondre à mansour qu’il n’a rien à foutre de la nationalité française mais bien-sûr il ne le ferais pas.

  2. Les harkis mahorais veulent le beurre et l’argent du beurre.
    En effet, mayotte est dite française alors doit-elle être interdite aux franco-comoriens?
    Je ne suis pas spécialiste de loi française mais aucun pays ne peut interdire une partie de sa population d’aller dans une partie de ce qu’il dit son « territoire ».
    Sauf s’il y a deux catégories de citoyens français.
    Monsieur Kamardine est pris dans son propre jeu;un serpent qui se mord la queue.
    Moi je vais donner une bonne idée à ce cloon de député, au lieu de demander la déchéance de la nationalité d’un français qui a visité un territoire dite français, vous devez demander de la déchéance de la nationalité de tout les franco-comoriens.
    Car selon la loi française, vous ne pouvez pas interdire ces derniers de venir à Mayotte.
    Il est vrai que le ridicule ne tue pas!
    Affaire à suivre!

  3. Houmédi msaidié kwéli ouna besoin ou saidiwé sahé, mana mfagniha amba mléwé piyagnou comores woho. Vous pensez vraiment que vous pouvez venir à Mayotte faire se que vous voulez et partir comme ça. Franchement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*