En ce moment

Houmed Msaidié : L’opposition a appelé  à un coup d’Etat

Dans une conférence de presse organisée ce mardi matin, la mouvance présidentielle s’est longuement attardée sur l’opposition. L’une des reproches faites à l’Union de l’opposition a retenu l’attention des journalistes. En effet, l’enfant de Mboude Houmed Msaidié a affirmé à haute voix que l’opposition et une organisation de la société civile, la 3eme voix, ont appelé au soulèvement de l’armée pour un coup d’Etat. « Je n’ai jamais entendu qu’une société civile peut signer un document qui encourage les forces de l’ordre à procéder à un coup d’Etat. Pourtant, un communiqué est sorti et porte la signature non seulement de cette organisation mais aussi de l’opposition. Cette dernière a échoué dans cette tentative de violence légale et par conséquent elle a basculé dans la violence sauvage avec les attentats et les coups de machette » dira Msaidié.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Houmed Msaidié : L’opposition a appelé  à un coup d’Etat

  1. attend monsieur, le coup d’état est en cours, il va arriver bientôt aux comores…….lES MERCENAIRES SONT DES VRAIS COMORIENS……ils sont actuellement à MORONI EN MISSION de reconnaissance.

  2. cette 3eme voie est le DEPEA , le Mwangaza, le Mourad ‘hier. il y a des gens qui veulent faire la politique mais en essayant de tromper les esprits faibles. il y a actuellement une seule voie : la voie de ceux qui ont gouverné le pays depuis l’indépendance et leurs enfants (leurs héritiers): la mouvance ou miventsi, l’opposition ou upuwuzi, 3eme voie ou héritier du systeme est un seul paquet qu’il faut sauter. l’autre voie doit être celle qui sera suivie par les enfants de Mkandra mayinda, gora la Kunri, ikoyi sha hami, mla shahahé. msakanssi, mtsoibunzi …. aani ndo wa fanihananawo. nde zefulé hidi. inshallah

  3. Un racaille du grand chemin ,ce type quand il a faim ,il est même capable de faire un pacte avec le diable , vendre ses parents et le peu de dignité qui reste afin de gouter le pouvoir .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!