HOUMED MSAIDIE MENACE LA PAIX

wpid-fb_img_1462266854044.jpg

Opinion libre:

A 24h de la journée intrnationale de la PRESSE dont Houmed Msaidie fait partie de cette famille a tenue une coférence de presse à l’hotel le CRISTAL ,selon ses propos, j’ai retenu deux choses. 1) Coûte que coûte Mohamed Ali Soilihi sera investi Président de la République à Beit – Salam.

2) Msaidie a declaré dans sa conférence de presse que dans cette  partielle il ne veut plus entendre du protocole de mars 2015 là il oublie que cette partielle fait partie des elections générales du 10 avril dernier. Dans les deux camps les propos tenus par candidats à la présidence et au gouvernorat de Ndzouani sans Msaidie, sont d’appaisement. Ce collistier nous rappeler 2004 les élections des dèputés de l’Union dans la circonscription de Hamahamet-Mboinkou. Il veut nous faire oublier l’histoire. Si Chature n’était pas réellement élu, c’est lui qui avait orchestré tout cela car lui même n’était élu c’était le Dr Maécha qui était choisi Député.

image

Mais ils lui ont cette victoire également tandis que le candidat d’Azali Assoumani au gouvernorat Ile de Ngazidja le feu Bacar Abdallah Boina était battu par le Président El BAK Azali Assoumani n’a pas tenté prendre de force mais il a reconnu la defaite. Pourquoi tout cela? L’objectif de ce Msaidie c’est de semer ce trouble pour arriver dans une transition car dans les deux transitions de 1995 et novembre 1998, il était ministre donc il a l’espoir d’être ministre ou RAG.. Tu te trompes monsieur Msaidie.

Msoilihi Mohamed

1 commentaire sur HOUMED MSAIDIE MENACE LA PAIX

  1. Il est temps de dire la vérité.M’saidié sait bien qu’il ne peut pas avoir des élections aux Comores sans une série de plan de vols massifs. Mise à part sa gueule.Je crois que cette fois ci ,c’est la fin de sa gueule.Ishallah…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*