En ce moment

Houmedi Msaidié a atteint le summum des mensonges, voici ce qu’il pense à propos de l’arrestation des opposants

La première déclaration du gouvernement après les événements qui se sont déroulés à Ntsudjini du lundi au mercredi n’est qu’un échec mensongère. Houmedi Msaidié, porte-parole du gouvernement illégitime d’Azali Assoumani a osé nier l’information selon laquelle des leaders de l’opposition étaient maintenus en garde à vue.

Pourtant c’est un fait reconnu et connu par tout le monde « personne n’a été retenue à la gendarmerie. Moustoifa Said Cheick et Razida sont libérés et tenus de retourner aujourd’hui. Aucun d’entre eux n’a passé la nuit à la gendarmerie », a expliqué le ministre de l’économie. Pour ce qui est de l’usage des gaz lacrymogènes et des balles réelles, il soutient qu’aucun dégât n’a été déploré puisqu’aucune personne ne se trouve à l’hôpital. Quant à la fuite du président du conseil national de transition, Msaidié s’est réservé de tout commentaire.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!