En ce moment

Houmedi Msaidié tacle l’ancien gouverneur Said Hassane Said Hachim

Une heure après la déclaration de l’ancien gouverneur Said Hassane Said Hachim qui a appelé les comoriens à s’unir pour implorer le bon Dieu de nous aider face à la menace qui a déstabilisé le monde entier, le ministre de l’économie s’en prenne à lui implicitement. Lui fait appel aux comoriens de suivre les consignes des médecins :  » le comorien croit tellement aux vertus des duas qu’il oublie parfois que Dieu a transmis le savoir scientifique à celles et ceux qui soignent. Le COVID-19 est dangereux, appliquons les consignes de nos médecins pour mieux nous protéger « , a-t-il posté sur Twitter.

Said Hassane croit que les péchés devenus le quotidien des gens constituent la cause principale de ce virus qui ravage le monde, c’est à dire que la colère de Dieu s’abat sur nous.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!