En ce moment

HUMOUR: ALLIANCE MAMADOU-MOUIGNI, « la solidarité des moches a prévalu »

wpid-fb_img_1462082843190.jpg

Humour:

La Cour Constitutionnelle a exigé un troisième tour à Ndzuwani, dans des bureaux de vote ayant été défavorables à Mamadou.

image

La surprise de l’organisation de ce scrutin partiel a été le désistement de Mouigni au profit de Mamadou et leur alliance.

L’ex-candidat Mouigni s’est expliqué à l’antenne de Labaraka FM sur ce rapprochement. « Tous les deux, nous sommes moches. Et voleurs. Ce qui nous unit est donc plus fort que ce qui nous sépare. C’est la solidarité des moches qui a prévalu »

L’ancien gouverneur de Ngazidja a appelé les 4 électeurs ayant voté pour lui dans ces bureaux de vote contestés « à rejoindre notre parti qu’ils soient beaux ou moches. »

D’après nos informations, Mouigni est pressenti pour occuper le poste de ministre de l’agriculture en charge de l’élevage bovine et des personnes ventripotentes.

F.G / Altwawn, actualité satirique

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!