En ce moment

« Ikililou a complètement échoué » Fazul

Jamais le gouverneur de Moheli Said Mohamed Fazul ne rate une occasion de se faire parler de lui. Après avoir déclaré que le réseau social Facebook appartenait à Azali Assoumani, il a aussi étranglé l’ancien président Ikililou Dhoinine.

« Ikililou est un président de Moheli, pourtant il n’a rien fait. Il n’a construit ni un port ni aéroport. Il a complètement échoué. Il est responsable du sous-développement de Moheli. Il avait tous les pouvoirs et les moyens de développer Moheli mais a préféré ne rien faire » Said Mohamed Fazul aux micros de fcbk fm. Pour ce qui est de son bilan, il réitère sa position. « Je n’ai pas un budget, mon bilan ret celui d’Azali Assoumani ».

La Rédaction

1 commentaire sur « Ikililou a complètement échoué » Fazul

  1. Beeebe Fazul!! Dr Ikililou est le seul président croyant au St Coran, honnête des Comores. Il a juré par le St Coran de respecter la constitution, de respecter l’équilibre financière de trois îles. Un conseiller et des chinois lui avaient proposé une construction d’un port à Moheli, moi je lui avais proposé d’équiper l’hôpital de Fomboni, j’avais contacté l’industriel de Bordeaux, Dr Iki a dit ceci: le pays est vachement endetté, je ne veux pas surendetté ce pays. M.Fazul, il sera mieux de t’informer. Qui est le créateur du fibre optique qui te permet d’être 24/24 sur facebook puisque tu ne comprends rien. Azali est président parce qu’il voulait des élections transparentes contrairement aux autres mécréants. Il avait son candidat Mamadou, son feu 104%.
    A Moheli, si tu réfléchis plusieurs ménages ont changé, il y a des millionnaires, des
    constructions sans avoir volé, parce qu’ils étaient nommés à des hautes fonctions. Chaque village avait son futur millionnaire dont
    Bolero de ton village. Combien de francs arrivaient quotidiennement à Boingoma? Des miettes te permettaient de circuler. Dis merci. Même à Ndremeani 20 personnes, il a construit une mosquée équipée de panneaux solaires. Il a fait travailler ces comoriens.
    Réfléchis un peu au lieu de parler des blablas. Ne sois pas rancunier ni jaloux. Dr Iki est propre, honnête. C’est suffisant pour les comoriens propres.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*