Ikililou a menti dans sa déclaration devant l’ONU à New York

La déclaration du président Ikililou est un mensonge sans précédent,  ‘nous avons fait de réels progrès en matière de santé et d’éducation’’. Comment un président peut mentir ainsi ? La situation de l’hôpital El-Maarouf est catastrophique, le personnel est en grève actuellement, le nombre de mort après une opération chirurgicale à l’hôpital ne cesse d’augmenter. Les exemples de décès à l’hôpital El-Maarouf ne manquent pas, les Comoriens appellent cet établissement hospitalier, le couloir de la mort.ikililou-comoros

Ikililou est vraiment un fou, un homme sans conviction ni respect pour le peuple.

Au niveau de l’éducation rien n’a changé, le nombre de réussite aux examens a chuté, le nombre de bachelier a diminué. L’Université des Comores est en grève, les professeurs ne sont pas payés dans l’Université comme dans les lycées. Ce problème de salaire touche tous les enseignants du pays.

Le problème des mensonges du président fou Ikililou ce que tous les comoriens savent qu’il a menti mais les étrangers vont croire que le pays fonctionne correctement alors que tous les malades comoriens vont se faire soigner à Madagascar, en France et à l’île Maurice.

1 commentaire sur Ikililou a menti dans sa déclaration devant l’ONU à New York

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*