IL A FAILLI MOURIR EN SE LIVRANT PAR LA POSTE POUR L’ANNIVERSAIRE DE SA COPINE

Un Chinois un peu farfelu a failli mourir asphyxié en raison d’une erreur de livraison, après s’être fait emballer par un ami dans une caisse envoyée à l’adresse du bureau de sa petite copine à l’occasion de son anniversaire, ont rapporté mercredi le Sun et le Daily Mail.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Hu Seng, originaire de Chongqing, avait rêvé de faire une surprise pour le moins originale à sa chère et tendre en se faisant livrer lui-même emballé dans une caisse, sans que le service de livraison ne soit pour autant au courant de sa grande idée. Malheureusement pour le petit comique, son plan ne s’est pas déroulé comme prévu: suite à une confusion d’adresse, le colis s’est perdu en route et au lieu de passer une trentaine de minutes dans son paquet, Hu Seng est resté prisonnier pendant près de trois heures…

Quand la boîte est finalement arrivée, la destinataire a découvert en déballant son colis que son petit copain coincé à l’intérieur avait perdu connaissance. Un autre complice de la victime, qui était présent pour capturer la surprise en images, n’a pas manqué d’immortaliser la scène traumatisante. Les secours ont été appelés immédiatement pour réanimer le malchanceux.

« Je ne me suis pas rendu compte que ça pourrait durer si longtemps »
, a concédé Hu Seng. « J’ai essayé de faire un trou dans le carton, mais c’était trop épais et je ne voulais pas gâcher la surprise en criant », a-t-il expliqué.

« S’il nous avait dit ce qu’il voulait faire dès le départ, nous n’aurions pas pris le colis », a précisé un porte-parole de la société de courrier. « Même quand nous acceptons des animaux, ils doivent être placés dans des boîtes spéciales pour qu’ils puissent respirer », a-t-il ajouté.

SOURCE : 7 sur 7

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*