En ce moment

Il fait craquer des femmes sur Facebook et il les arnaque

Tomber en amoureuse à distance sur Internet et se faire arnaquer! C’est un sujet presque tabou: tomber en amour sur Facebook et au final, se faire avoir.

Évidemment, ce n’est pas quelque chose dont on se vantera beaucoup que de s’être fait arnaquer par un jeune homme, qui a toujours la coiffure impeccable et qui est prédicateur religieux.

Moussawi Seif aurait arnaqué plusieurs femmes. Plusieurs femmes habitants en France seraient tombées amoureuses du sulfureux Foundhi Moussawi.

Son arnaque était bien ficelée. Il séduisait des femmes même mariées et il leur promettait le mariage. Il demandait des virements moneygram. La fille du secrétaire général du parti Juwa fait partie de ses victimes. Il aurait même déclaré avoir participé à la libération de Ahmed El Barwane pour bien continuer à arnaquer la fille de Barwane. Depuis 2010 plusieurs femmes ont entretenu Moussawi, il y aurait des victimes à Lyon , Paris et Marseille.

Plusieurs témoignages ont été publiés sur Facebook. D’autres filles sont prêtes à briser le tabou. Ses victimes sont des filles de la diaspora comorienne en France qui sont séduites par ses discours religieux et politiques.

Mmadi. A

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*