« Il faut éliminer Fahmi du trio de tête »

wpid-screenshot_2016-02-22-17-24-35-1.png

Les résultats ne seront pas communiqués ce soir selon nos sources. En réalité, le pouvoir veut écarter le candidat soutenu par l’ancien président Abdallah Sambi. Il ne s’agit pas de spéculation mais d’une réalité. La tendance placée Fahmi en tête mais depuis ce matin le pouvoir veut changer les choses.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Le gouvernement est convaincu que si Fahmi passe ce premier tour du scrutin, à Anjouan et à Mohéli ça sera un référendum en faveur de Fahmi. L’influence de Sambi est grande à Anjouan.

Des manoeuvres politiques sont actuellement mises en œuvre pour Éliminer Fahmi Said Ibrahim du trio en tête selon nos sources.

La première stratégie mise en place par Mamadou et Msaidie,  est la publication des fausses tendances qui élimine Fahmi du trio de tête.
La deuxième est de prolonger le temps de la publication des résultats officiels et déployer les militaires dans les rues de la capitale pendant la publication.

La tendance actuelle est que Fahmi est en quatrième position. La première place serait occupée par Mamadou, la deuxième par Azali et la troisième par Mouigni Baraka.

Comores infos ne soutient aucun candidat mais la seulement la vérité.

2 commentaires sur « Il faut éliminer Fahmi du trio de tête »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*