Il n’est pas encore hâte de féliciter Ikililou sur ses efforts

Il n’est pas encore hâte de féliciter Ikililou sur ses efforts
Son excellence Docteur Dhoinine a témoigné d’une forte détermination sur l’établissement de la paix, la sécurité et la stabilité politique aux Comores :

image

Le Président a pu assurer l’accueil des Présidents des pays de la C.O.I  et autres personnalités pour l’organisation du Sommet. Ce dernier a eu lieu aux Comores sans aucune incidence politico-diplomatique. L’atmosphère d’accueil était chaleureuse et sécurisante. Le Président de la république Française  François Holland a foulé le tapis rouge et a salué tranquillement le peuple Comorien.
La remise de drapeau au gouvernement pour assurer l’organisation des jeux des iles 2019. Cela montre bien qu’avec son excellence Docteur IKILILOU,  les Comores témoignent d’une forte détermination sur la paix, la sécurité et la stabilité pouvant assurer l’accueil des jeux des iles.

Une forte détermination du gouvernement de son excellence Docteur IKILILOU, affichée par le porte-parole du gouvernement Monsieur Houmed Msaidié, sur le respect de la Tournante de Ngazidja. Cette volonté délibérée du gouvernement, engageant le porte-parole du gouvernement, vise sans doute le renforcement  de la paix et la stabilité politique aux COMORES.
Sans aucun doute, je me rassure et donne  confiance au Gouvernement de son excellence Docteur IKILILOU sur l’organisation d’une compétition électorale, transparente démocratique et crédible en 2016.

Aboucar Said Chanfi, enseignant au Centre Universitaire de Mwali

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*