En ce moment

Il n’est pas impossible que les Comores prennent position en faveur d’Israël, contre la Palestine

Israël serait en pourparlers de paix avec Oman, le Soudan, les Comores, Djibouti et la Mauritanie selon l’Autorité palestinienne

Suite au succès des accords d’Abraham, des pourparlers sont apparemment en cours avec Oman, le Soudan, les Comores, Djibouti et la Mauritanie.

Un haut responsable palestinien a révélé ce que l’Autorité palestinienne considère comme les cinq prochains pays à majorité musulmane à établir des relations diplomatiques avec Israël, rapporte Kan News.

Le responsable de l’Autorité palestinienne Ahmed Majdalani a déclaré que l’Autorité palestinienne a déclaré qu’Israël était en pourparlers avec Oman, le Soudan, les Comores, Djibouti et la Mauritanie, qui devraient normaliser les relations avec l’État juif.

L’approche selon laquelle il peut y avoir la paix avec les Arabes sans paix avec les Palestiniens est une illusion», a déclaré Majdalani, un ancien ministre du cabinet de l’Autorité palestinienne et actuellement membre éminent du Comité exécutif de l’OLP. Les Palestiniens sont furieux que les deux États arabes aient fait la paix avec Israël.

Mardi, Israël a signé des accords de paix avec les Émirats arabes unis et Bahreïn en vertu desquels ces deux États du Golfe établiront des relations diplomatiques complètes.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré que les accords marquaient la fin du conflit israélo-arabe au Moyen-Orient.

Source: https://www.europe-israel.org/2020/09/israel-serait-en-pourparlers-de-paix-avec-oman-le-soudan-les-comores-djibouti-et-la-mauritanie-selon-lautorite-palestinienne/

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*