En ce moment

« il n’y a pas d’acharnement contre le Juwa mais il y a bien un acharnement contre le gouvernement d’Azali »

Houmedi Msaidié a tenu à clarifier les choses ce vendredi sur Comores infos. Il a répondu à toutes les questions dont l’opposition se pose. « Il n’y a pas d’acharnement contre le parti Juwa mais il y a bien un acharnement contre le gouvernement », a déclaré l’ancien ministre de l’intérieur concernant les arrestations des opposants au régime du président Azali. « Azali est entrain de bâtir le pays, construction des routes, de l’hôpital El Maarouf, le décollage de l’économie avec un taux d’accroissement à 3% et il a rétabli l’électricité « , a précisé Houmedi Msaidié. Sur la liberté d’expression il regrette que le gouvernement ne donne pas au journaliste Abdallah Agwa son émetteur … Regardez la vidéo ci-dessous:

 

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « il n’y a pas d’acharnement contre le Juwa mais il y a bien un acharnement contre le gouvernement d’Azali »

  1. Msaidié au lieu de rendre la médaille en or de feu Imame Mohamed Hassani de Ntsaouéni-Boudé que tu as arnaqué en connivence avec Azali,tu es entrain de raconter des bobards pour faire oublier l’opinion public que tu es bien un voyou de première classe .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!