En ce moment

« Il n’y aura pas d’élection à Anjouan, nous allons nous en prendre aux proches de.. « 

Plusieurs personnes menacent de s’en prendre aux proches des membres du gouvernement. Elles ne veulent pas que les élections législatives se déroulent. Voici la déclaration commune des anjouanais de Mayotte :

2 commentaires sur « Il n’y aura pas d’élection à Anjouan, nous allons nous en prendre aux proches de.. « 

  1. les Anjouanais vous etes que de lache, vous ne feriez rien du tout parce que un Anjouanais CHITRO VOZI NTRO donc azali il a bien compris de ça il vous achete tous et il sait un Anjouanais aime de l’argent que toute chose au monde, un Anjouanais il ne sait pas ce que ça veut dire la dignité « cheo » arrete de nous dire du n’importe quoi bande de VAUT RIEN.

  2. Marahaba continuez à vivre sous l’ombre du bleu , blanc rouge et lancer des menaces . Si vous voulez vraiment faire bouger les choses , vous n’avez pas besoin de crier sur youtube , rentrer en cachette au bled et faire votre noble mission , c’est comme ça le courage . le dicton dit  » un tonneau vide fait bcp de bruits  » . Alors épargnez nous de vos bruits du couloir . Si vraiment vous voulez vous débarraser du mort vivant azali , alors touvez vous un puissant poison et apporter le ici aux Comores pour lui mettre dans une nourriture et l’affaire est classée .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*