Il refuse de serrer la main du président Ikililou

ikililou facebookUn passager se trouvant sur le même avion que le président Ikililou Dhoinine a refusé  de lui serrer la main.  L’image a déjà fait le tour du web et a suscité beaucoup de réactions.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Ils ont réagi sur notre page. Pour Minlata Houdjati  « Super, au moins lui il a osé montrer son mécontentement face à face. Bravo ». David Yoann de rajouter «  Bien fait pour lui avec la misère des routes aux Comores il voyage sans arrêt ça va le faire réfléchir ».

Vous pouvez lire toutes les réactions sur notre page Facebook Comores infos.

6 commentaires sur Il refuse de serrer la main du président Ikililou

  1. il ne pas que les autres ce un renard comme les autres s’auf une comme presidant c’est ali soilih c’etait le seul a aurai redresse le bart du navire et vous la vais manges tout crue domage pour les sourd mieux et les aveugle

  2. c’est une personne qui n’a pas eu une bonne education de sa famille y compris de sa société .
    il croit qu’il est lui meme parfait, il se trompe car il a fait un faux pas c’est de ne plus serrer la main au President .Le president IkI n’est pas comme les autres President sortant , il n’est plus voleur , usurpateur, tricheur,falsificateur, voyou . Notre president est un Homme correct avec des bonne convictions. Il fait tout pour le bien etre du Peuple comorienne et on est fiere d’avoir un president comme lui. c’est dommage que son mandant prend fin bientot car il n’y aura pas un president tolerant comme lui.

  3. cela est contraire a l’islam et c’est un acte abominable de ma part.quelque soit l’etat du pays en ce moment mais le président doit etre respecter! surtout qu’il s’agit d’un président musulman!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*