Ils appellent à la paix pour mieux voler la victoire au président élu

wpid-fb_img_1461997229563.jpg

L’équipe de communication du camp Mamadou sur les réseaux sociaux et sur le terrain est entrain de préparer la population à une victoire de Mamadou. Et oui ce n’est pas une blague ni un cauchemar, une source fiable est sûre que la Cour constitutionnelle donnera la victoire au vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou. La Cour Constitutionnelle se justifiera en utilisant les urnes non comptabilisées de Vouani à Anjouan.

image

Mlimadji, Mlimengu, lemohelien, tous les blogues du camp Mamadou sont mobilisés pour faire la propagande de la paix et du respect de la décision de la Cour constitutionnelle. Sur Facebook, toute l’équipe de la jeunesse Mamadou n’a qu’une seule phrase « il faut respecter la décision de la Cc » et appelle à la paix.

L’avocat Said Larifou, un homme qui a vendu son âme à Mamadou a annoncé qu’ il fait porter plainte contre les comoriens qui sont en France et qui appellent à la guerre civile. Said Larifou a perdu la petite boussole peut être, mais la diaspora veut qu’une seule chose qu’on respect le choix du peuple et le peuple a choisi Azali. Même si la France ne soutient pas Azali, le peuple comorien veut Azali Assoumani.

La meilleure façon pour que la minorité, les fraudeurs, les tricheurs, le camp de pilleurs d’État puissent imposer une victoire au peuple est d’utiliser la Cc et l’armée. Mais le peuple est la seule force que rien ne peut vaincre. La majorité du peuple a choisi Azali Assoumani, on doit respecter ce choix.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*