Ils appellent à voter Mamadou

wpid-fb_img_1457202720371.jpg

Il y a plus de 8 candidats qui appellent à voter le vice-président président Mohamed Ali Soilih alias Mamadou. Les candidats malheureux à l’élection présidentielle et certains candidats au poste du gouverneur ont décidé de rejoindre Mamadou.

image

Avant les élections, ces candidats disaient que Mamadou est un homme corrompu et qui est responsable de la situation actuelle du pays. Mais le discours a changé aujourd’hui. Pour beaucoup, ces candidats sont des opportunistes.

3 commentaires sur Ils appellent à voter Mamadou

  1. Mes chers compatriotes anjouanais et moheliens avez vous ces problèmes de délestage (électricité ) puisque malheureusement, je n’ai jamais eu la chance d’avoir d’infos sur ce problème .un problème qui me tient à coeur mais hélas que je suis un citoyen simple qui veut vivre comme d’autres et déteste cette situation.

    Merci et vive le peuple comorien

  2. M.ikbal,je suis tout à fait d’accord avec vous certains d’entre eux pensent qu’attendre 15 ans c’est long et la plus part vont disparettront sur teŕre,ils jouent contre la montre puisqu’ils ont accepté un tournant sans avenir pour notre pays.
    La richesse de l’état passe de mains en mains sans que rien n’avance et nous souffrons de toujours.

    Encore une fois l’avenir de ce pays ne doit pas se reposer sur ce tournant !!! mes chers intellectuels, expliquez- nous où va notre pays ! Si vraiment il y a un vrai patriote qui reste dans ce pays,faisons quelque chose pour sauver le peuple.

    Bonne lecture merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*