Inauguration de la centrale thermique de Wemani, Azali accueilli chaleureusement par la foule 

Le Président de l’Union des Comores, S.E.M. Azali Assoumani est arrivé le mercredi 3 mai 2017 en fin d’après-midi à Mwali pour une visite officielle de quelques jours. Il est accompagné par une forte délégation, composée de ses ministres ainsi que la Première Dame.
Il a été accueilli à l’aéroport de Bandar Salam par une foule nombreuse avec à sa tête le gouverneur de l’île, et le Vice président chargé du Ministère des Transports, des Postes et Télécommunications, des Technologies de l’information et de la communication (TIC), en présence du corps de l’armée.
Etaient également présents à Bandar Salam la notabilité et les dames de Mwali venus souhaiter la bienvenue à son excellence.
Très ému par cette présence remarquable, le Chef de l’Etat a fraternisé avec ses accueillants par des poignets de mains chaleureuses et des danses traditionnelles avant d’entamer son séjour sur l’ile.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus


Il est attendu le jeudi 4 mai à Fomboni pour inaugurer la centrale thermique de Wemani après celle de Ngazidja et celle Ndzuani. Puis il sera à Wanani pour la pose de la première pierre de la construction de l’école technique et professionnelle de l’Union des Comores.

Beit salam

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*