En ce moment

Inde: Sa belle famille ne lui verse pas de dot, il vole un rein à son épouse pour le vendre

C’est une histoire de dot non versée qui est à l’origine d’une bien étrange affaire en Inde. Un homme a tout simplement volé le rein de son épouse car sa belle-famille n’avait pas été assez généreuse selon lui… Il a vendu l’organe pour récupérer son argent.

Les dettes de famille, ce n’est jamais très bon. Surtout quand cela se finit à coup de scalpel… En Inde, un homme en colère contre sa belle-famille, coupable de ne pas avoir honoré sa dot de mariage qu’il attendait depuis 12 ans, a décidé de se payer en « nature » directement sur son épouse. En effet, comme le rapporte le Washington Post, il n’a rien trouvé de mieux que de prendre un rein à sa femme afin de le vendre. La vente d’organes est particulièrement lucrative et c’est la manière que cet homme a trouvée pour se faire de l’argent facilement.

Comment s’y est-il pris pour retirer le rein de son épouse âgée de 28 ans ? Il lui a conseillé de se faire opérer de l’appendicite, suite à des maux de ventre. Il l’a ensuite emmenée dans une clinique privée et a organisé discrètement sa sale œuvre.
Il a tout avoué

Le souci, c’est que la jeune femme a continué à avoir mal au ventre après l’opération. Elle se décide alors à changer de médecin et celui-ci lui annonce qu’il lui manque… un rein. Dans une interview au journal Hindustan Times, elle explique qu’elle a rapidement « compris pourquoi mon mari ne voulait pas que je parle de l’opération à ma famille. Il a vendu mon rein parce que ma famille ne pouvait pas lui payer la dot. »

Elle a décidé de porter plainte contre son époux et contre les membres de sa belle-famille qui l’avaient aidé dans son action. Le mari a fini par avouer les faits et a été arrêté, ainsi que son frère. La mère de ces derniers reste, en revanche, introuvable.

Ouest-France

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!