En ce moment

Installer un climat de Paix à l’approche des élections

Des jeunes veulent installer un climat de paix à l’approche des élections. Le but de cette initiative est de sensibiliser la population la nécessité de la paix.

Selon le quotidien LGDC, l’initiative parrainée par le Réseau National des Jeunes Leaders pour la Paix (RNJLP) dans le but de sensibiliser la population sur l’importance de la paix. Le bureau du RNJLP a jugé nécessaire de mener cette campagne à l’approche de cette « période sensible » qui est celle des élections.

Chamsoudine Said Mhadji, président du bureau insulaire de Ngazidja a déclaré «nous nous approchons d’une période sensible avec les élections de Mars prochain ». Et il a précisé également, « la paix est menacée et personne ne dort en toute quiétude ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Installer un climat de Paix à l’approche des élections

  1. La jeunesse comorienne,je suis d’accord avec vous que la paix est menacée.
    -Voulez-vous vous adresser au Président Azali de se ressaisir pour que la Tournante fait bel et bien son bon chemin pour éviter toute menace de la paix,chère de notre pays.
    -Le mandat est pour Nazia de 2016 au 2021.Dans cette période,Azali ne fait que saboter le mandat de Ngazidja.Pour Anjouan,il n’y a pas d’élections possibles.Anjouan attend son mandat en 2021.Pas de négociation possible.La paix est obligatoire menacée sans le droit d’Anjouan de 2021.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!