En ce moment

Inter’Air îles a eu les autorisations commerciales pour desservir Mayotte

Le Directeur de l’aviation civile, Jean Marc HEINTZ a annoncé ce samedi 7 janvier que la compagnie Inter’Air îles a eu les autorisations commerciales pour desservir Mayotte. Une annonce faite par Jean Marc après son retour aux Comores suite à une mission effectuée à Paris auprès de la DGAC Française.

Int’Air îles aurait reçu les autorisations commerciales pour desservir l’aéroport de Pamandzi mais la direction de la compagnie n’est toujours pas au courant de cette décision de déblocage pour l’aéroport de Mayotte selon une source Comores infos.

Le président Azali aurait demandé à Jean Marc HEINTZ d’intervenir directement en France auprès de l’aviation civile française pour régler le problème de blocage de l’exploitation de l’A320 d’int’Air îles sur les aéroports français de la Réunion et Mayotte. Le président voudrait selon nos sources sauver la compagnie Inter’Air iles de la faillite

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Inter’Air îles a eu les autorisations commerciales pour desservir Mayotte

  1. Chers lecteur est ce que franchement vous vous rendez compte de quoi vous vous battez car je pense que ni l’une ni les autres vous êtes entrain de vous tirer vers le bas sur une situation que vous n’êtes pas responsable la responsable de l’affaire en décide et celui qui verra si le fardeau reste toujours sur sa tête ou non vous n’avez rien a intervenir sur ça mais vous faites comme l’histoire de deux gamins qui se demander au cas ou ils trouvent une pièce de monnaie imaginer la suite

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!