Interdiction Air Austral et  EWA: Aussitôt signée et aussitôt annulée

Le gouvernement comorien vient de faire marche arrière. Oui la décision d’interdiction n’a pas duré 24h. Azali et son gouvernement ne savent pas comment gérer la situation selon nos confrères de Mayotte1ere.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Une note de service du ministère comorien des transports est sortie hier, interdisant à Air Austral et à EWA de se poser à Moroni. Aussitôt signée et aussitôt annulée. A tel point que l’avion d’Air Austral qui assurait ce matin la liaison  a pu se poser sans problème sur la piste de Hahaya.

On dit que le ridicule ne tue pas, cette décision montre que le président Azali est entrain de ridiculiser notre pays, il est incapable de gérer correctement cette crise. La lâcheté de notre gouvernement s’illustre parfaitement dans cette affaire. Inter îles ne pourra pas compter sur le gouvernement comorien contrairement à Air Austral qui a le soutien du gouvernement français. Le gouvernement comorien a perdu toute crédibilité aux yeux du monde et aux yeux des comoriens. Il n’y a pas de pilote à bord du pouvoir.

 

A lire aussi : 

AIR AUSTRAL et EWA interdits de desservir les Comores à partir de demain

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*