Isabeli Fontana, à moitié nue après le défilé Victoria’s Secret

Plus d’articles sur ce thème


Après nous avoir subjugué sur le podium du défilé Victoria’s Secret il a quelques jours aux côtés des anges Doutzen Kroes et Miranda Kerr et épaté dans le dernier calendrier Pirelli, Isabeli Fontana revient avec des clichés sensuels. L’incendiaire Brésilienne égérie d’Un.i lingerie dévoile la nouvelle collection de la marque. A l’aise avec son corps, elle tombe même le haut osant la pose à moitié nue en talons aiguilles et petite culotte seulement, dévoilant par la même occasion son tatouage.



0
clic

Le mannequin aux courbes sensuelles et aux mensurations de rêve s’arme une fois de plus de sous-vêtements sexy. Poses lascives et regard langoureux, le top met parfaitement en valeur soutien-gorges et autres porte-jaretelles.

Le mannequin brésilien n’a visiblement rien à envier à ses consoeurs Alessandra Ambrosio ou encore Gisèle Bundchen. Qu’importe le style, Isabeli Fontana les maîtrise tous. De la femme fatale à l’icône glamour en passant par la romantique, elle mise sur des accessoires pour souligner sa plastique séduisante. Parmi ses favoris : des escarpins vertigineux ou encore des modèles à brides, mais aussi des bijoux à l’image de manchettes avec des studs, évocation SM, ou encore des chapeaux pour des allures plus poétiques.

Autant de scénarios à découvrir en images…

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*