Ismaël a violé une petite fille âgée de 3 ans

Ismaël

Ismaël Une petite fille de 3 ans a été violée hier par un pédophile qui s’appelle Ismaël. Les faits se déroulés vers 13 heures ce samedi à Moroni Zilimadjou comme nous a confié Chacha.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le pédophile est âgé de 49 ans, originaire Domoni ya Mbadjini. Il a enlevé et agressé sexuellement la petite fille de 3 ans. Ismaël avait envoyé la petite acheter des bonbons et à son retour il a fait subir à la petite fille l’inimaginable.

Ce n’est pas la police qui a arrêté le pédophile qui avait déjà quitté les lieux de son crime mais c’est Chacha, un jeune originaire d’iconi qui a décidé de stopper le violeur.  Il a parcourus la ville quand l’alerte a été donnée comme vous pouvez le voir dans cette vidéo ci dessous.

2 commentaires sur Ismaël a violé une petite fille âgée de 3 ans

  1. La présomption d’innocence doit cesser d’être remplacée par l’ignorance et cette culture du lynchage. ‘mwezi mtoukoufou hama ndawounou » comme vous dites dans cette vidéo, on ne lynche pas son prochain à ce point. On le confit à la justice dans un Etat de Droit et de Devoirs. Loin de vouloir défendre ce présumé violeur, je vous dit juste qu’il serait préférable de faire confiance à la justice de nos Comores, de ces Comores dont on se dit soit-disant fier tout le temps. merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*