Jamelia Abdallah Said Mouze vient d’être nominée pour le prix international de la paix pour l’enfance 

Jamelia Abdallah Said Mouze vient d’être nominée pour le prix international de la paix pour l’enfance 2017/ The 2017 International Children’s Peace Prize nominees. Une candidature presentee par l’Association Conseil de la Paix-CAP.
Jamelia a été nominée grâce a son histoire émouvante dont voici la teneur :

« Jamelia, âgée de 13 ans, vit aux Comores, au large des côtes d’Afrique. Motivée par l’histoire d’une jeune fille de six ans qui a été violée et par sa propre expérience de la tentative de viol, Jamelia défend les droits de l’enfant. Elle a remporté un concours de droits des enfants organisé par l’ONG Maeesha en 2016 et a été désignée ambassadrice comorienne pour les enfants. Elle a participé à un atelier national sur la violence à l’égard des enfants et, en 2016, elle s’est rendue en Gambie pour la présentation de la Charte africaine des droits et du bien-être de l’enfant. Dans le futur, elle veut devenir médecin.”
Son ambition est d’Aider les enfants handicapés, protéger tous les enfants contre la violence et la lutte contre la pauvreté infantile.
C’est la première fois qu’une candidate de notre pays a été nominée dans ce concours international, je vous demande de soutenir cette jeune fille surtout qu’a la fin seules trois finalistes seront retenus sur 169 enfants du monde entier.

La cérémonie de remise des prix est fixée en décembre. Les trois finalistes du Prix international de la paix pour l’enfance 2017 seront annoncés le 15 novembre 2017.

Vous pouvez aider à promouvoir davantage l’histoire de notre candidate en partageant cette histoire et en sensibilisant davantage pour cette cause.

Voici ce que vous pouvez faire pour dire au monde:

1. Partagez le profil de Jamelia sur votre propre Facebook, Twitter et Instagram

2. partager l’histoire de Jamelia sur d’autres chaînes pour atteindre un public encore plus large, en utilisant « #ChildrensPeacePrize ».

 https://kidsrights.org/nominees/jamelia-abdallah-said-mouze

UN MAXIMUM DE PUB et de «  LIKE/J’AIME » pour soutenir notre ambassadrice.

Nous vous remercions infinement.

AKIM SAID M’CHANGAMA

President ONG CAP Comores

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*