En ce moment

« Je m’appelle Charlotte je suis musulmane mais mon père ne l’est pas »

[Témoignage] Sur cette photo Je suis avec mon père c’étais pendant la remise des diplômes de mon master. La chose la plus difficile pour ma famille c’étais ma convertion à l’islam, j’avais vraiment l’impression de blesser mes parents.

ils ont accepté, mais je savais que je leur causais beaucoup d’inquiétude et ils n’étaient pas du tout content, surtout avec ma décision de porter le hijab, une déclaration visuelle tellement explicite pour eux maintenant: «notre fille est musulmane c’est inadmissible pour eux».

C’était une lutte pour nous tous, alors quand mon père m’a demandé un selfie avec mon hijab et l’a ensuite partagé avec le reste de ma famille, vous pouvez imaginer ce que j’ai ressenti – mon cœur était sur le point d’exploser.

C’était le geste le plus gentil et le plus touchant. Je t’aime tellement papa parce que tu acceptes de plus en plus ma décision d’être une musulmane et que tu me laisse porter mon hijab, je sais à quel point c’est difficile pour vous. Mais l’agrément D’Allah est le plus important dans la vie d’un homme.

S’il vous plaît faites des douas pour ma famille surtout mon père pour que Allah puisse les guider et qu’un beau jour ils se convertissent tous a l’islam. Faites des douas pour Qu’Allah il les guide 

(Charlotte , Londres, Royaume-Uni)

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*