En ce moment

« Je ne suis pas encore candidat à l’élection présidentielle », déclare Azali sur France 24

Dans un entretien accordé à France24, le président Azali Assoumani a confirmé la tenue des élections dans le premier trimestre de 2019. « Je ne suis encore candidat, il est très tôt pour le dire … » a déclaré le président. Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur « Je ne suis pas encore candidat à l’élection présidentielle », déclare Azali sur France 24

  1. « JE NE SUIS PAS ENCORE CANDIDAT À CES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES QUI SE DÉROULERONT
    DANS MON PAYS LES COMORES AUX 1 ER TRIMESTRE DE 2019 , MAIS LES COMORIENS DE TOUT BORD
    M’ ONT DÉJA ÉLU ET VEULENT ME VOIR MOI ‘ »AZALI ASSOUMANI  » LE PRÉSIDENT « .

  2. Des élections présidentielles gagnés d’ avance par Le Dictateur AZALI , avec taux de participations des Comoriens des 3 iles à 104% à la Djaza , sans la Diaspora . Un taux d’ abstention quasi-nul . Mais surtout le Dictateur sera réélu majoritaire les chiffres parlent d’ elles mêmes à 82% au même taux que celui de la constitution du 30 Juillet 2018 . Dès à présent les urnes sont déjà bourrés et scellés . On attend le mois de Mars 2019 pour les dépouiller.
    VIVE L’ UNION DES COMORES DÉMOCRATIQUE, ÉMERGENT , LIBRE ET INDÉPENDANT .

  3. IL SERA LE SEUL candidat car je peux pas croire qu’il y aura quelqu’un qui osera legitimer cette folie en se portant candidat avec Azali car personne ne pourra faire le poids contre lui car il n’organise pas des éléctions pour que le meillleur gagne mais plutot un pretexte pour demeurer au pouvoir le plus longtemps possible

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!