« Je suis actuellement bloquée aux Comores, on devait partir avec la compagnie air Austral à destination de Mayotte… »

Témoignage:

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

​Bonjour l’équipe de  Comores infos .

Je suis actuellement bloquée aux Comores depuis le 21 Août 2017 . Nous devrons partir avec la compagnie air Austral à destination de Mayotte, nous étions à l’aéroport et nous avons enregistré nos bagages . Nous étions  à la salle d’attente au moment où un agent de la compagnie nous informe qu’il n y a pas de vol ce jour . Nous sommes logés actuellement à l’hôtel Moifaka depuis le 21 Août 2017 et nous mangeons à l’hôtel le Retaj ( le Moroni ).

Problème,il y a des familles qui ont des enfants et qui ont enregistré leurs affaires en pensant que le  voyage dure 25mn et que voilà nous sommes bloqué pour l’éternité .

Je rappelle que si c était une compagnie comorienne , inter îles ou AB Aviation, nous aurions droit à des postes d’indignation sur les réseaux sociaux , la presse écrite allait faire la Une des journaux . 
Je me trouve impuissant face à cette situation et j’aimerais bien que vous dénoncer les pratiques de cette compagnie française qui traitent les Comoriens des bêtes .Je devais reprendre le travail depuis hier et d autres qui devraient partir pour la France sont toujours bloqués .Nous nous trouvons dans cette situation puisque l’état comorien est complice avec l’attribution de ce monopole à Air Austral, nous n avions pas d’autre choix puisque AB aviation est cloué au sol et que Air îles bloqué par Jean Marc Heintz.

Je vous invité à venir à l’hôtel Moifaka pour constater les faits .

Fatima*

*Souhaitant rester anonyme 

1 commentaire sur « Je suis actuellement bloquée aux Comores, on devait partir avec la compagnie air Austral à destination de Mayotte… »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*