En ce moment

« Je suis actuellement bloquée aux Comores, on devait partir avec la compagnie air Austral à destination de Mayotte… »

Témoignage:

​Bonjour l’équipe de  Comores infos .

Je suis actuellement bloquée aux Comores depuis le 21 Août 2017 . Nous devrons partir avec la compagnie air Austral à destination de Mayotte, nous étions à l’aéroport et nous avons enregistré nos bagages . Nous étions  à la salle d’attente au moment où un agent de la compagnie nous informe qu’il n y a pas de vol ce jour . Nous sommes logés actuellement à l’hôtel Moifaka depuis le 21 Août 2017 et nous mangeons à l’hôtel le Retaj ( le Moroni ).

Problème,il y a des familles qui ont des enfants et qui ont enregistré leurs affaires en pensant que le  voyage dure 25mn et que voilà nous sommes bloqué pour l’éternité .

Je rappelle que si c était une compagnie comorienne , inter îles ou AB Aviation, nous aurions droit à des postes d’indignation sur les réseaux sociaux , la presse écrite allait faire la Une des journaux . 
Je me trouve impuissant face à cette situation et j’aimerais bien que vous dénoncer les pratiques de cette compagnie française qui traitent les Comoriens des bêtes .Je devais reprendre le travail depuis hier et d autres qui devraient partir pour la France sont toujours bloqués .Nous nous trouvons dans cette situation puisque l’état comorien est complice avec l’attribution de ce monopole à Air Austral, nous n avions pas d’autre choix puisque AB aviation est cloué au sol et que Air îles bloqué par Jean Marc Heintz.

Je vous invité à venir à l’hôtel Moifaka pour constater les faits .

Fatima*

*Souhaitant rester anonyme 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Je suis actuellement bloquée aux Comores, on devait partir avec la compagnie air Austral à destination de Mayotte… »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!