En ce moment

Jean-Claude Van Damme confond « Cap 48 » avec un club échangiste

Jean-Claude Van Damme n’en manque pas une. L’acteur belge a fait la pub d’un club échangiste en voulant promouvoir l’opération caritative de la RTBF Cap 48.

La star internationale se trouvait à Anderlecht ce dimanche pour l’inauguration d’une statue à son effigie érigée au boulevard Sylvain Dupuis, à l’occasion des quarante ans du Westland shopping center.

Et le roi de la « boulette » a encore frappé lors d’une interview à la RTBF. Alors qu’il était censé envoyer un message de soutien pour l’opération Cap 48, Jean-Claude Van Damme a évoqué un club échangiste d’Argenteuil en France.

« Hello, this is Jean-Claude Van Damme et j’aimerais bien que tout le monde soutienne énormément Club 46 », lance-t-il avant d’être corrigé par le journaliste. « Cap 48, excusez-moi », reprend-il alors.

7sur7

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!