JIOI 2015 : Les footballeuses comoriennes déclarent forfait faute de visas

Les footballeuses comoriennes déclarent forfait lors des Jeux des Iles à la Réunion comme le relate le site zinfos974.com.

Les équipes féminines de La Réunion et des Comores devaient s’affronter ce vendredi en ouverture du tournoi des Jeux des Iles. La rencontre du groupe B prévue à 17h au stade Baby Larivière de Saint-André n’a donc pas eu lieu. L’équipe féminine des Comores n’était pas au complet, certaines de ses joueuses étant toujours coincées aux Comores. foot

La colère de la délégation comorienne ne faiblit pas. Malgré ses messages d’alerte ces derniers jours, elle met en avant le manque de coopération des autorités françaises dans la délivrance des visas.

« Je ne vois pas l’utilité de ces jeux. Je croyais que ces jeux étaient faits pour réunir les jeunes de la région dans un moment de partage, de convivialité or je constate que depuis que la Réunion organise ces jeux, il y a toujours des absences des athlètes du côté comorien comme du côté malgache. Dommage que la France continue à nous mépriser. Je ne vois pas comment on peut rester dans une organisation qui ne sert à rien pour notre pays », affirme un comorien, agacé.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*