Journée de Tennis : Les Comores célèbrerons la journée

wpid-screenshot_2016-03-03-18-43-28-1.png

La fédération comorienne de tennis (Fct) va célébrer demain vendredi, 4 mars, la journée mondiale de tennis. Les Comores fêteront le « Happy world tennis day » parmi soixante quinze Nations qui pratiquent le tennis. La Fct entend organiser à Moroni, au stade Rolland Garos, plusieurs festivités dont un tournoi d’exhibition. Le président de la Fédération comorienne de tennis, Maître Bahassani Ahmed a confirméque « nous allons proposer une activité à nos athlètes. Le directeur technique national Misbahou Mohamed s’occupe de l’organisation et de la gestion de l’événement.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Le « Happy world tennis day » a été crée le 4 mars 2013 par l’Ift (Fédération international de tennis) dans le but de promouvoir son sport, mais aussi donner envie aux plus jeunes de s’intéresser à l’épreuve. « La journée mondiale de tennis sera célébré pour la troisième fois dans le monde entier. Nous n’allons pas manquer cette occasion, qui serait une belle opportunité de rassembler nos clubs pour redynamiser le tennis aux Comores »,devait  arguer Me Bahassani Ahmed.

La fédération nationale de l’épreuve profitera de la circonstance pour rassembler ses clubs. La journée mondiale de la petite balle jaune lancera également la saison du tennis comorien. Des nombreuses rencontres de gala seront organisées sur les quatre coins du monde. Des anciennes gloires du tennis mondial comme d’autres joueurs en pleine carrière seront de l’aventure. Le serbe Novak Djokovic, la chinoise Li Na, la star mondial et ancienne tennisman André Agassi reprendront leurs raquettes pour disputer quelques parties, à l’honneur de la journée mondiale de tennis.

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*