Journée politiquement mouvementée à Anjouan

wpid-screenshot_2016-03-26-07-23-27-1.png

Le candidat Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou arrivera  dans l’ile d’Anjouan dans la mâtiné de ce samedi. Même chose pour le candidat Mouigni Baraka Saïd Soilihi qui atterrira à 11h 30 à l’aéroport de Wani d’où un accueil chaleureux lui est réservé. 

image

Ces deux candidats du second tour viennent rejoindre l’autre candidat Azali Assoumani qui est dans l’ile depuis le mercredi dernier dont son premier grand meeting est prévu pour ce dimanche matin. Dans la foulé, l’ancien ministre de relations extérieur Mohamed Djaffar du parti juwa, animera une conférence de presse à 16h pour annoncer sa position dans le cadre de ce second tour.  Les détailles c’est dans les prochaines heures.

Nakidine Hassan

1 commentaire sur Journée politiquement mouvementée à Anjouan

  1. Mise en allerte contre toutes manoeuvres de la part de l’équipe Mamadou et Msaidié pour conduire notre pays vers une politique typique poutine et la Russie.
    D’après des sources proches,Mamadou aurait déclaré pouvoir déstabiliser le tournant en s’installant au pouvoir le plus longtemps possible par des passe passe entre lui et Msaidie.
    c’est la raison pour laquelle nous appelons le peuple à se mobiliser massivement contre le système POUTINE /MEDMEDEV,système auquel Mamadou/MSAIDIE veut prendre comme réfèrence.
    cependant toute tentative de déstabilisation de notre cher pays par la division est aujourd’hui indiscutable car la concentration de tous les pouvoirs dans une île n’était que catastrophique aux yeux des autres îles ce qui a conduit notre pays vers la séparation.

    cette question de revenir dans l’ancien système,doit être réfléchie le moment venu et débattue par un référendum avec beaucoup plus de retenu pour le bien de l’union.
    rappelons-nous de l’histoire qui a conduit Mayotte à se rallier à la France,erreur à ne pas répéter.

    vive les comores dans l’ensemble

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*