Justin Bieber : Selena Gomez et Barbara Palvin insultées

Vous ne le savez peut-être pas mais ce week-end, on a appris la séparation de Justin Bieber, l’idole des jeunes filles en fleurs et à mèches et sa copine Selena Gomez. Une bien triste nouvelle pour le petit couple mais encore plus pour les fans qui ne se sont pas contentés de prendre pour argent comptant l’explication des problèmes d’emploi du temps de jeunes stars. Pour les fans, l’explication est ailleurs et ils sont bien décidés à trouver LA demoiselle qui a fait que le couple n’est plus.

En couple depuis près de deux ans, Selena Gomez et Justin Bieber, les bébés stars ont donc décidé de mettre un terme à leur histoire et pour certains fans, tout est de la faute de Selena Gomez qui aurait pris la décision de rompre.

Un flirt avec Barbara Pelvin ?

La séparation remonterait à début novembre et le moins que l’on puisse dire c’est que Justin Bieber n’a pas perdu de temps avant de reprendre du poil de la bête en compagnie de sublimes demoiselles : le chanteur était invité à chanter lors du traditionnel défilé Victoria’s Secret, mercredi 7 novembre dernier.

Sauf que ce soir-là, Justin Bieber aurait flirté avec deux mannequins de la marque, Cara Delevingne et Barbara Palvin. Deux bombes du même âge que Justin. Rien n’indique pour le moment que le jeune chanteur se soit rapproché de Barbara Palvin, mais ses fans n’en ont eu cure. 

Les photos de la colère

Au lendemain du défilé, Lil Twist, un rappeur et ami de Justin Bieber, poste une photo de Justin et lui avec Barbara Pelvin en arrière plan peu avant d’aller à une représentation du Roi Lion à Broadway. Sauf que Selena Gomez, est tombée sur ce cliché posté sur Twitter et l’a relayé à ses fans avec la mention « …. ». Suite à cela, les fans de Justin s’en sont pris autant à Barbara qu’à Selena, allant jusqu’à insulter les deux demoiselles qui n’avaient rien demandé.

Quelques heures plus tard, Barbara Palvin poste une photo d’elle et de Justin Bieber sur son compte Twitter ce qui a contribué à mettre feu aux poudres, une fois de plus. La top-model s’est pris une violente charge de la part des groupies du couple qui s’en sont pris à elle, tout comme ils l’avaient fait pour Selena Gomez.

Au milieu de tout cela, les fans de Justin Bieber rhabillent Selena Gomez et Barbara Palvin pour l’hiver en les insultant sur Twitter. Du coup, Justin et Selena y sont allés de leur appel au calme sur leur compte Twitter, histoire de calmer un peu tout le monde. On a bien cru qu’une troisième guerre mondiale allait être déclenchée. 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*