Juwa, Mayotte en action 

Samedi 16 septembre 2017, une cinquantaine des membres actifs du parti JUWA, section Mayotte, s’est réunie à la plage Hamaha pour lancer une organisation visant à mobiliser tous les partisans JUWA pour un grand rassemblement le Samedi 23 Septembre à Tsoundzou à partir de 8H00.
BOURHANE AHMED et NAIFOUDINE MAANFOU ont tenu à être clairs sur ce rendez vous décisif afin de stopper la folie de l’équipe AZALI sur leur obstination à tenir des assises manipulatrices qui risquent de mettre à mal le vivre mieux ensemble des îles.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Il s’agit pour les organisateurs de ce gigantesque rassemblement de dire NON aux fausses assises.
JUWA entend poursuivre la philosophie de MCHINDRA ABDALLAH MCHINDRA, philosophie adoptée par le Front Républicain pour la Sauvegarde de l’Unité Nationale que le JUWA, section Mayotte, se joint. Cette victoire de la raison bloquera à coup sûr les manoeuvres de l’administration AZALI et du Mouvement du 11 qui a vendu son âme au diable.

Cette mobilisation, je l’espère renforcera le combat politique qui dépasse les considérations partisanes. Elle doit convaincre les partis et personnalités politiques qui seraient tentés de participer à des assises déjà faites.

Réécouter les propos du vice Président Moustadroine, du Chef de cabinet, du Ministre Kiki et des opportunistes qui estiment n’avoir rien à perdre avec l’espoir d’avoir les miettes du système.
BEN ALI.

1 commentaire sur Juwa, Mayotte en action 

  1. Les harkis mayorais raseront les mûrs le jour où la France les abandonnera comme elle l’a fait avec les Harkis algériens..
    Le Général de Gaule a dit je cite, « Un pays n’a point d’amis, un pays a des intérêts ».
    La France a peu d’intérêts à Mayotte, elle partira.
    Harki, sauve qui peut!!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*