Juwa se fractionne de temps à l’autre Et 20 coordinateurs s’alignent chez Mouigni Baraka

wpid-fb_img_1459059662085.jpg

Pendant qu’une information sur l’officialisation du mariage annoncé entre Juwa et la CRC inonde les réseaux sociaux, le parti Juwa se fragilise au bout de temps. 

image

La dernière nouvelle est que les 20 coordinateurs du parti Juwa à Anjouan se sont solidarisés en signant un pacte d’engagement avec le candidat Mouigni Baraka Said Soilihi, alors qu’une information circule que  la CRC et la coordination de juwa  à Anjouan s’apprête à signé une alliance. Ce qui prouve que le parti JUWA est en proie de division. C’est qui est sur, si signature aura lieu entre Juwa et CRC, c’est n’est pas le président Sambi lui qui se trouve en ce moment au Maroc qui va parapher cet accord.

image

La situation politique surtout sur la position du parti Juwa dans l’île d’Anjouan reste pour le moment incertaine. aucun candidat parmi les trois du second tour n’a pu concrétiser une vraie alliance avec le parti Juwa devenu incontrôlable. ce qui fait que les électeurs du parti Juwa sont sans direction et risque une implosion du parti pour laisser comme d’habitude aux trois candidats de jouer chacun sa carte.

Nakidine Hassane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*