En ce moment

Kaambi a été bien reconnu coupable d’une agression sexuelle et n’a pas les compétences exigées par la loi pour devenir avocat. Voici les preuves

Kaambi a été bien reconnu coupable d’une agression sexuelle et n’a pas les compétences exigées par la loi pour devenir avocat. Voici les preuves

 » Nul ne peut exercer la profession d’avocat s’il n’est pas titulaire du CAPA { certificat d’aptitude à la profession d’avocat} « , article 14 du deuxième chapitre( De l’accès à la profession, loi portant sur l’organisation du métier d’avocat. En dehors de ceux qui n’ont pas un doctorat en droit, toute personne qui désire devenir avocat doit être muni du CAPA. Kaabi Mze Soilih accuse votre site d’avoir relayé des mensonges. Mais dans son interview accordée à nos confrères de fcbk fm, Il n’a pas osé expliquer les 3 critères requises par la loi pour devenir avocat. Ce n’est pas pour rien. C’est parcequ’il ne répond pas aux critères imposées par la loi.

En ce qui concerne l’agression sexuelle, il a été reconnu coupable en 2013. Voici la preuve. Nos confrères de Le mensuel avait traité ce sujet.

Version complète :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!