En ce moment

Kamardine « les Comoriens viennent à Mayotte pour les Mabawa… »

Un élu avez vous dit ? Un député avez-vous dit ? Ou bien juste un provocateur ? Le député qui représente bien les jeunes délinquants a laissé un commentaire qui fait vomir. La bassesse du commentaire montre à quel point le député Mansour Kamardine ne devrait pas être à la tête de la commission parlementaire du dialogue France-Comores.

C’est une honte qu’un député s’exprime de la sorte. Des suppositions qui ne laisse pas de doute ce qu’il pense des Comoriens.

Samir Allaoui, Comores infos

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Kamardine « les Comoriens viennent à Mayotte pour les Mabawa… »

  1. Ça sert à rien de vous insulter à chaque occasion.
    Nous tous des comoriens.
    Quoi qu’on dise dans l’archipel l’état est le même. Chaque île ,chaque, quartier, famille se croit autonome.Et le régionalisme est dans notre ADN. Ça se retrouve chez les mahorais et ce n’n’est pas étonnant.
    Au de s’insulter unissons tous efforts pour se soigner.les maorais disent la même chose qu’un grand comorien lorsqu’il dit à un anjouanais  » namwendezagnou hoha hagnou’.
    Que protège nôtre archipel et la paix revienne à Mayotte et dans les autres îles.

  2. ne vous excitez pas pour des insultes inutiles puisque nous les autres avons nos parents de deux côtés y compris Mansour d’origine anjouanaise.
    réfléchissons ensemble le vivre ensemble puisque c’est dieu qui a créé cette proximité.
    l’être humain cherche toujours là où il y a l’espoir de vivre mieux ça m’étonne pas qu’on est arrivé à ce stade.
    vive la patience humaine.

  3. Il a raison M. le député de Mayotte (LA FRANCE). Qui ne sait pas que l’Union des Comores est l’un des pays le plus pauvre du monde. Un fonctionnaire perçoit 300€ par mois et encore si votre gouvernement arrive à payer ça. Il y a toujours 6 mois de retard.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!