En ce moment

Kayamou recherché pour meurtre et vi0l, il aurait pris la fuite pour Mayotte

C’est un fait divers horrible. Le corps de Toiwiya Rakib, collégienne portée disparue à Manyasini, a finalement été retrouvé le dimanche sur la plage Papani, dans la localité de Bweladugu, voisine de Domoni. Le corps n’avait pas de tête et la victime aurait été vi0lée selon l’autopsie.

Le principal suspect est activement recherché par la gendarmerie nationale. Il aurait pris la fuite pour Mayotte. C’est dangereux criminel, il s’appelle Kayamou. Il avait tenté de faire disparaître le corps de la jeune après le vi0l où plusieurs personnes ont pris part. Il y a actuellement deux personnes arrêtées et deux autres recherchés dont Kayamou.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Kayamou recherché pour meurtre et vi0l, il aurait pris la fuite pour Mayotte

  1. Le jour où vous accepterez de contrôler vos frontières les criminels ne pourront pas s’échapper vers Mayotte. Combien de de ses criminels sont à Mayotte. Il faut une coopération bilatérale mais comment sachant vous revendiquez toujours Mayotte. Il y a beaucoup de domaines qui peuvent être développés mais on attend toujours l’aide venant de l’extérieur.
    Bon bref

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!