En ce moment

Kiki a créé de toute pièce la grève des chauffeurs pour montrer « une supériorité »

Un vrai pyromane. Il a mis le feu avant de l’éteindre lui-même. Selon un membre du syndicat des chauffeurs [WUSUKANI WA MASIWA], le minsitre de l’intérieur Mohamed Daoud aurait créé de toute pièce la dernière grève des chauffeurs pour une seule unique raison, montrer une supériorité et une capacité à résoudre ce genre de problème. Kiki voulait montrer aux autres membres du gouvernement son influence sur cette structure.
Il aurait ordonné à la police nationale d’infliger des amendes aux chauffeurs des bus de Mitsamihuli, seule région où la grève n’a eu lieu.

Cette pratique n’est nouvelle chez kiki. C’est l’une de ses spécialités. A l’époque, il a toujours créé des grèves et des manifestations à Moroni pour montrer une supériorité qu’il n’a jamais eu.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!