En ce moment

kiki a légué son logement à sa famille, le contribuable paie son loyer de l’hôtel Retaj

Le minsitre de l’intérieur ne dort plus dans le logement que l’État lui a donné en tant que membre du gouvernement, sis à Oasis. C’est sa sœur et son beau-frère qui l’occupent. Quant à Mohamed Daoud, il profite aussi l’argent du contribuable. Il dort dans un hôtel appelé Retaj. Selon des informations concordantes, l’État paie aussi son loyer dans cet hôtel.

Pendant que le peuple comorien souffre, le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki profite l’argent du contribuable pour ses besoins. Un cadre de l’administration s’interroge en quoi et sur quelle base juridique kiki s’est autorisé à faire une telle bêtise : « ce minsitre se prends pour un Demi Dieu. Ces actes restent impunis et continue à transgresser toutes les lois », Ibouroi Ahmed.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!