En ce moment

Kiki a ordonné d’empêcher Issihaka de prendre l’avion

Selon RTMC, Ibrahm Himidi dit Issihaka, ancien Commissaire des Finances de Ngazidja, a été empêché de prendre l’avion pour Paris le samedi 15 juin..

Il voulait voyager avant hier, après son arrivée à l’aéroport de Hahaya, la Police de l’aéroport lui a retiré sa carte d’embarquement et son passeport.

Il s’est rendu chez le procureur pour connaître les raisons. Le procureur n’était pas au courant. Il a déclaré ne pas être à l’origine de la décision. Le procureur a appelé l’aéroport pour se renseigner. On lui apprit que c’est le Ministre de l’Intérieur qui a ordonné d’empêcher l’ancien Commissaire de quitter le territoire.

M. Ibrahim Himidi a déclaré à HaYba qu’il voulait aller en France pour répondre à l’invitation d’une ONG à qui il avait sollicité une aide de matériel scolaire au bénéfice de l’école primaire de Mbeni.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!