En ce moment

L’ armée a barré toutes les routes menant vers Moroni. Les Comores sont-ils en guerre ?

Jamais dans l’histoire des Comores indépendants, une fête nationale n’a jamais été célébrée sous haute tension comme celle d’aujourd’hui. Le peuple comorien n’arrive plus à fêter ce 6 juillet 2020. L’armée a pris le contrôle de toutes les routes. Les bus des villages lointains sont empêchés de se rendre à Moroni, capitale des Comores.

Les forces de l’ordre veulent empêcher l’opposition de célébrer l’indépendance.La peur a changé de camps ? De Mitsamihuli à Moroni, de Hamahamet à Itsandra et de Mbadjini vers le Bambao, l’armée n’autorise aucune voiture de pénétrer les environs de la capitale. Le pouvoir veut empêcher à tout prix la célébration de la fête nationale qui se tient à Ntsudjini,capitale de la région d’Itsandra. Les Comores sont en guerre ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!