En ce moment

L1 : Abdallah Ali signe un contrat aspirant avec l’Om

En décembre 2016, le jeune comorien a été élu meilleur «Jeune du mois», par les encadreurs du centre de formation olympienne non seulement pour ses performances sportives mais aussi pour son comportement exemplaire.
 
Le footballeur comorien Abdallah Ali Mohamed a signé, ce mois, un contrat stagiaire avec le club mythique de la deuxième ville française, Olympique de Marseille. Le jeune attaquant, qui évoluait en catégorie Cfa, l’équivalant de la quatrième division, avec l’Om suit actuellement un stage à Genève en Suisse avec l’équipe professionnelle de l’Om.
 
«Abdallah Ali Mohamed, âgé de 16 ans, a signé son contrat avec deux autres stagiaires tous formés au centre de formation de Marseille, Sacha Marasovic et Kevan Mezine», indique-t-on sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, om.net.
 
Abdallah Ali Mohamed a évolué durant la dernière saison sous les commandes de son entraineur David Le Frapper, qui l’utilisait en milieu de terrain et parfois au poste de latéral. Il fait partie des nouvelles pépites de la nouvelle génération du club phocéen. En décembre 2016, il a été élu meilleur «Jeune du mois», par les encadreurs du centre de formation olympienne.
 

Le jeune attaquant Comorien de l'Om, Abdallah Ali Mohamed
Le jeune attaquant Comorien de l’Om, Abdallah Ali Mohamed

 
L’originaire des Comores n’avait pas été distingué pour ses seules performances sportives. «Les entraineurs des U16 à Cfa ont désigné trois joueurs qu’ils estimaient entre à la fois les plus performants sportivement et les plus exemplaires dans leurs comportements. Après recoupement des joueurs cités, ceux qui se retrouvent à la lutte pour le titre sont départagés par le vice-président de l’association Om, Robert Nazarétian, et le directeur du centre de formation, Jean-Luc Cassini», lit-on sur om.net.

ELIEDJOUMA 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!