La 3ème journée du championnat, trois des quatre matchs ont fini sur le même score, seul Volcan se distingue

A Vouvouni, l’Enfant des Comores qui recevait le Coin Nord n’a pu que faire match nul au terme des 45×2 min sur le score de (1-1).  Même score (1-1) à Iconi entre Djabal FC # US Ntsaoueni ; le lanterne rouge en déplacement a pu mettre les locaux en pleine difficulté.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Au stade de Moroni,  l’US Zilimadjou (Bonbon Djema) et le  FC Male se sont affrontés, la première  partie s’est terminée sur un score vierge de (0-0) malgré une nette domination des verts et blancs et  des énormes occasions concédées. A l’issue de la seconde période, sur une erreur défensive,  les visiteurs arrive à ouvrir le score grâce à l’ancien joueur emblématique des années 90 et toujours en forme «  Babra » de son surnom. Longtemps mené au score et après des maintes tentatives et occasion, les hommes de capitaine Nasser n’arrivent à égaliser que vers la fin des dernières minutes sur coup pieds arrêté. Un coup franc bien négocié, trouve la tête de Bafakih (BAFA) qui finit dans la lucarne adverse en trompant le gardien du FC Male score final, (1-1).

Seul le Volcan Club en déplacement sur le terrain de Ouelah , arrive à se défaire de son adversaire Mboubé en le battant sur le score (2-1). Grace à cette nouvelle victoire, Volcan Club prend provisoirement la tête du championnat, en attendant le dernier match qui se déroulera demain Jeudi 08/04/2014, opposant  APACHE CLUB # US MBEN.

Nassila Youssouf Hamadi

En résumé :

ENFANTS DES COMORES

1 # 1

COIN NORD
MBOUBE CLUB

1 # 2

VOLCAN CLUB
DJABAL FC

1 # 1

US NTSAOUENI
US ZILIMADJOU

1 # 1

FC MALE

 classement-comores

 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*