En ce moment

La Banque Africaine de Développement recrute des jeunes de 32 ans et moins

Titre du poste: Programme de Jeunes Professionnels

Grade: PL6

Poste N°:

Référence: ADB/19/193

Date de publication: 15-oct-2019

Date de clôture: 13-nov-2019

Lieu d’affectation: Abidjan, Cote D’ivoire

Objectifs

LA BANQUE :

Créé en 1964, le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) est la première institution de développement panafricaine qui promeut la croissance économique et le progrès social sur tout le continent. La Banque compte 80 États membres, dont 54 en Afrique (Pays Membres Régionaux). Le groupe de la Banque africaine de développement comprend trois (3) entités : la Banque africaine de développement, le Fonds africain de développement et le Fonds fiduciaire pour le Nigéria.

L’objectif principal de la Banque est de promouvoir le développement économique durable et le progrès social dans les pays membres régionaux (PMRs), en contribuant ainsi à la réduction de la pauvreté (Pour lire la suite de l’annonce, cliquer sur le lien:👉https://www.afdb.org/fr/vacancies/programme-de-jeunes-professionnels-32035)

1 commentaire sur La Banque Africaine de Développement recrute des jeunes de 32 ans et moins

  1. Jeune étudiant âgé de 27 ans et diplômé en science de gestion à l’université Jean Lorougnon Guédé de Daloa souhaite avoir toutes les informations nécessaires pour un éventuel recrutement.
    Cordialement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*